DÉSINFECTE L'AIR ET ÉLIMINE LES ODEURS :
Les virus et les bactéries peuvent être trouvés dans l'air que nous respirons ou sur les surfaces que nous touchons. Mag Oxygen garanti la réduction de la charge microbienne jusqu'à 99% et une réduction déjà effective après les 3 premières heures d'utilisation.
Les effets les plus évidents de Mag Oxygen sont principalement sur la qualité de la respiration, les personnes asthmatiques, allergiques à la moisissure, spores, pollen, poils d'animaux et d'autres allergènes spécifiques.
L'air présent dans les différents environnements est continuellement absorbé par le ioniseur et immédiatement stérilisé.
L'odeur est causée par un ou plusieurs composés chimiques volatils qui même à une très faible concentration sont perçus grâce à l'odorat. L'action de décomposition des molécules odorantes complexes en éléments plus simples, facilite leur neutralisation avec le dispositif Mag Oxygen.
- réduction des bactéries et des virus
- moins d'allergènes dans l'air
- réduction des odeurs
- stop à la prolifération de moisissures
- réduit les émissions nocives
- un air sain
LES BÉNÉFICES SUR LE CORPS :
La combinaison d'ions positifs et négatifs dans la bonne proportion assure un équilibre essentiel pour le bien-être global de la personne. Les principaux avantages sont dans l'amélioration des fonctions respiratoires, dans la qualité du sommeil, dans la réduction des maux de tête et le niveau de stress, dans l'influence sur l'humeur et dans l'approvisionnement en énergie à l'ensemble du corps.
L'apport d'ions négatifs favorise également de nombreux bienfaits physiques.
COMMENT CA MARCHE ?
Le ioniseur est un circuit électrique qui, en contact avec les atomes de l'air, génère des ions négatifs. L'air qui sort du ioniseur est donc riche en ions. Ioniser l'air d'un environnement contribue à le rendre plus propre: les ions négatifs se lient aux particules suspendues dans l'air (poussière, odeurs, fumée, pollen et bactéries) et les chargent électrostatiquement. En conséquence, les particules auront tendance à se précipiter sur les surfaces, ce qui rend l'air plus sain.
Les ions dans votre environnement :
Les humains ont évolué dans un environnement riche en ions essentiel à leur santé. Mais depuis la révolution industrielle, la pollution de l'air a augmenté et la concentration d'ions négatifs dans les villes et les zones industrielles a été considérablement réduite. En fait, ces matériaux sont principalement chargés positivement, ce qui neutralise rapidement les ions négatifs et dans les villes ou le sol est principalement recouvert de béton, les ions négatifs ne peuvent pas sortir de la terre. Dans les espaces intérieurs, les matériaux synthétiques, les équipements électriques tels que les ordinateurs et les téléviseurs, la fumée de cigarette et les systèmes de climatisation neutralisent rapidement les ions négatifs présents.
Il est dit que l'air est « ionisé » lorsque la molécule d'air perd ou acquiert un électron, en se chargeant positivement ou négativement. Les ions négatifs sont également appelés bons ions, car ils apportent de nombreux avantages à l'ensemble de l'organisme, avec des effets positifs sur l'humeur, l'énergie et la qualité du sommeil.
Des études ont démontrées que 80 à 90% de notre temps est passé dans des pièces fermées et 50% des personnes qui travaillent régulièrement avec des ordinateurs souffrent de maux de tête, problèmes de mémoire et problèmes de concentration.
L'épuisement des ions négatifs dans l'air affaiblit non seulement nos défenses, mais réduit également considérablement la qualité de l'air. A travers les voies respiratoires ou la peau, ils pénètrent dans le corps et se propagent au sang. Grâce à des réactions biochimiques, les niveaux augmentent, tout comme la disponibilité de l'énergie mentale et physique. Ils effectuent une action anti-oxydante neutralisant les ions positifs, augmentant ainsi les défenses immunitaires et améliorant les systèmes cardio-vasculaires, endocriniens et nerveux.